VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

L'équipe For Event

Olivier GOUVERNAL

CEO

Après une formation économique et financière à l’Université Paris IX Dauphine (Maitrise d’Economie et 3ième cycle de finance) et un autre 3ième cycle aux Arts et métiers en Stratégie financière, il passe une courte «carrière» dans la banque et la finance avant de rejoindre l’univers de l’événementiel. Il est l’un des membres fondateurs de l’Anaé en 1994. Il rejoint le groupe Publicis en 2000 pour développer l’événementiel RH (recrutement et fidélisation des collaborateurs). Aujourd’hui il dirige For Event, agence d’animations événementielles. Il est également Président et co-fondateur depuis juin 2013 d’Anima Event (Association de concepteurs producteurs d’animations événementielles).

Nicolas MOREAU

Directeur de projet | En charge de la création et de la communication

Après un Master en communication d’entreprise à l’ISCOM, Nicolas multiplie les expériences en communication hors-média (événementiel, RP, promotion des ventes…) avant de rejoindre For Event en 2004 en tant qu’associé. D’un profil créatif, il s’implique plus particulièrement dans la conception de nouvelles animations, et en tant qu’infographiste, il supervise la création de l’ensemble des outils de communication et d’animation. Depuis 2009, il est professeur à l’Université de Paris-Est Marne la Vallée, où il enseigne le Marketing, l’événementiel et la communication visuelle aux étudiants de Licence professionnelle et Master de la filière « Management des organisations sportives ». Il est également co-fondateur d’Anima Event (Association de concepteurs producteurs d’animations événementielles).

Mickaël DUBOIS

Chef de projet | En charge des productions et de la logistique

Après une formation de 4 ans à l’Université en Sciences Economiques et Gestion, puis de 2 ans à l’IAE d’Orléans en Management des Organisations, des Services et de l’Evénement Sportifs, Mickaël a intégré la société For Event en 2011. Au sein de l’équipe, il s’investit notamment dans la conception de nouvelles animations, et supervise l’ensemble de la production et la logistique associée (achats, gestion du matériel et du personnel, gestion des outils de production…).

Emeline FERLAT

Chef de projet | En charge des réseaux sociaux

Après un Master 2 en Marketing Evénementiel et Stratégies des Relations Publiques à l’INSEEC, Emeline a cumulé plusieurs expériences dans l’événementiel et le marketing opérationnel, avant de rejoindre For Event en 2016. Dotée d’un excellent contact, elle gère notamment la mise en place de partenariats ambitieux avec les lieux événementiels, afin de leur faire découvrir notre offre d’animations d’une manière originale !

Clément HALBERSTADT

Rédacteur | En charge de la création de contenus

Diplômé en journalisme et titulaire d’une carte de presse, Clément a d’abord vécu à 100% sa passion pour le sport avant de rejoindre l’équipe For Event en 2014. En charge de la rédaction de contenu pour le site internet et les newsletters, il fait également partie de l’équipe d’animation. Une double casquette qui lui offre un regard et une position unique pour présenter des lieux, des partenaires ou vous faire vivre de l’intérieur les animations proposées par For Event.

For Event recrute !

Rejoignez notre équipe et participez à l'aventure ForEvent
HAUT