VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Parfums de pub

Découvrez le langage olfactif et publicitaire de la parfumerie fine, avant de créer le parfum de votre société…

Une animation dans l’univers glamour de la création et de la parfumerie fine, à travers ses plus grands parfums et leur univers visuel dans la publicité.

Vos invités se familiarisent avec les parfums qui ont marqué notre siècle, et les tendances olfactives d’aujourd’hui d’où naîtront les succès de demain. Ils découvrent le lien existant entre la composition d’un parfum et son univers visuel dans la publicité : un décryptage insolite aussi étonnant que révélateur !

En ateliers, vos invités s’essayent à des blind-tests olfactifs et à la composition de leur propre accord parfumé H/F, qu’ils personnalisent à leur guise avant de repartir avec.

Un team building parfum original et créatif, et qui donne du sens… 

Description

DOMINANTES

 

Informations complémentaires

Emplacement

Indoor / Outdoor

Localisation

Toute la France

format

Animation de repas assis, Animation de salon et stand, Animation team building

Durée

1h30 à 2h00

Nombre de participants

Cocktail debout : 10 à 200 pers., Repas assis : 10 à 100 pers., Team building : 10 à 100 pers.

Surface nécessaire

1,5m² / pers

Dominantes

Cohésion, Créativité, Découverte, Réflexion

La logistique

LA LOGISTIQUE

benefices

LES BÉNÉFICES

  • Pour transposer l’identité de votre entreprise en langage olfactif
  • Pour améliorer la coopération interne au sein d’un groupe
  • Pour optimiser la gestion du temps lors d’un défi complexe
  • Pour apprendre à surmonter les difficultés ensemble

En images

EN IMAGES

Cliquez sur les images pour les agrandir

  • Bonjour Audrey, Je suis désolée de n’être pas revenue vers vous plus tôt mais la reprise cette semaine a été plutôt rapide. J’ai été ravie de la prestation que nous avons eue à l’atelier Barok vendredi dernier. Le team-building parfum a complètement rempli ses objectifs de cohésion d’équipe et de convivialité. Les deux animatrices étaient, de surcroit, fort sympathiques. Je ne manquerai pas de faire de nouveau appel à vous.

    Société Générale
HAUT